L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Togo : C’est la veillée d’arme chez les Éperviers ce jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Éperviers du Togo sont déjà à Malabo en vue d’affronter la Guinée Équatoriale. Ils auront cette journée du dimanche 8 septembre pour préparer le match. À noter que cette rencontre compte pour les éliminatoires dans le groupe E.

La délégation des Éperviers du Togo a effectué le voyage samedi. Après plus de 3 heures de vol entre Lomé et Malabo, place a été faite à la récupération. Mais c’est ce dimanche 8 septembre que le travail reprend dans le nid des Éperviers.

Nibombé Daré et ses joueurs vont s’entraîner pour une dernière fois avant le match contre la Guinée Équatoriale. Ce sera l’ultime occasion pour travailler les systèmes et tactiques à déployer au cours de la rencontre. Le match est prévu lundi 9 septembre à Malabo, à partir de 15h GMT.

Le Togo veut se racheter

Pour les Éperviers togolais, les débuts des éliminatoires de la CAN 2025 n’ont pas été ce qu’ils devraient être. Le Togo a été accroché à domicile par l’équipe du Libéria (1-1) pour sa première sortie. Et même si c’est un résultat nul, il est perçu comme un échec par les Togolais. Après cette première manquée devant le public du stade Kégué, les hommes de Nibombé Daré sont sous pression. Ils sont condamnés à ramener un bon résultat de Malabo, histoire de corriger le tir. Une victoire leur permettrait de se hisser tout au moins à la 2e place du groupe E.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV