L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Tchad : Eric Mbangossoum forfait, quatre joueurs encore attendus chez les Sao

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Sao du Tchad devront se passer des services d’Eric Mbangossoum. Le milieu défensif ne fera pas le déplacement pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Pendant ce temps, cinq joueurs manquent encore à l’appel de Kevin Nicaise Tatila.

Il n’est pas blessé mais Eric Mbangossoum est bien forfait pour ce rassemblement de la sélection nationale du Tchad pour des raisons administratives. Le milieu de terrain ne pourra pas faire le déplacement pour rejoindre le reste du groupe déjà présent à Monrovia, au Liberia. La faute à un défaut de titre de séjour en Afrique du Sud, qui l’empêche de voyager.

Encore quatre joueurs attendus

Forfait pour la rencontre contre la Sierra Leone, la présence d’Eric Mbangossoum est aussi hypothéquée pour le match contre la Côte d’Ivoire. Pendant ce temps, Amine Hiver arrive en provenance de la Zambie cet après-midi. Les Sao sont arrivés lundi à Monrovia en provenance de N’Djamena. Les joueurs qui manquent encore à l’appel sont attendus dans la journée du mercredi.

Il s’agit de Casimir Ninga, Mahamat Thiam, Amine Hiver et Ahmat Ngouyamsa. Les Sao vont effectuer leur première séance cet après-midi. Ils affrontent la Sierra Leone le 6 septembre lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Quatre jours après, les Tchadiens recevront les Éléphants de la Côte d’Ivoire à l’occasion de la deuxième journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV