L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Sénégal : « Montrer que nous sommes des grands », Aliou Cissé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : L’équipe du Sénégal joue à l’extérieur contre son homologue du Burundi. Avant ce match des éliminatoires de la CAN 2025, Aliou Cissé a tenté de redonner de la motivation aux joueurs. Il pense que le Sénégal doit démontrer sa grandeur sur le terrain. Le rendez-vous est pris pour ce lundi à 13h GMT.

Après un faux pas (1-1 contre Burkina Faso), le Sénégal cherche toujours sa première victoire dans les éliminatoires de la CAN 2025. Et il compte bien l’obtenir face au Burundi. Les propos d’Aliou Cissé ont été clairs à ce sujet. Le Sénégal doit prouver qu’il est une grande équipe.

« Nous allons vers un match très compliqué, mais je pense que quand les choses deviennent plus compliquées, c’est à ce moment-là que nous devons montrer la grandeur de cette équipe composée, montrer que nous sommes de grands joueurs et de grands techniciens », a déclaré Aliou Cissé en conférence de presse.

Une opportunité à saisir

Quoi qu’il en soit, le Burundi n’est pas le plus terrible des adversaires pour le Sénégal. Mais il va falloir se montrer prudent pour ne pas se laisser piéger. Les Burundais sortent d’une victoire et sont très confiants. Aliou Cissé en a conscience, mais sa préoccupation est de se repositionner dans le groupe L.

« On a la possibilité de rectifier le tir contre le Burundi qui est une très bonne équipe et qui nous donnera certainement les réponses nécessaires. On a l’opportunité de jouer et de gagner ce prochain match. C’est vrai, ce sera un match très difficile parce que le Burundi est en confiance après sa première victoire contre le Malawi », a fait savoir Aliou Cissé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV