CAN Maroc 2025 : Ngalayel MUKAU quitte la sélection en pleine préparation pour la réception de la Guinée. Le milieu de terrain a contracté une blessure et est contraint de rentrer à Lille pour les soins.
Ngalayel MUKAU ne pourra plus honorer sa première sélection avec les Léopards. Appelé par Sébastien Desabre, il est malheureusement forfait pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2025. Il est arrivé blessé au regroupement de l’équipe et a été contraint de repartir aussitôt.
« Ngalayel Mukau était venu un peu blessé et il est préférable qu’il parte se faire soigner à Lille pour se rétablir », a déclaré Sébastien Desabre en conférence de presse.
Un coup dur pour Ngalayel Mukau
C’est un coup dur pour Ngalayel Mukau qui espérait honorer sa première sélection avec les Léopards. Il était appelé pour la première fois pour participer aux deux matchs des 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la CAN 2025. Malheureusement, une blessure l’en empêche et il rentre à Lille en France pour des soins. Le milieu de terrain est libéré par le staff technique.