L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – RDC : Chadrac Akolo forfait pour la double confrontation face à la Tanzanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : La liste des joueurs forfaits avec la RD Congo pour la rencontre face à la Tanzanie s’allonge. La Fédération Congolaise de Football a annoncé ce dimanche soir l’indisponibilité de Chadrac Akolo pour cette double confrontation comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. L’attaquant est forfait pour raison de blessure.

Ils sont désormais six joueurs qui manqueront la trêve internationale d’octobre avec la RD Congo. Le dernier à s’ajouter sur la liste est Chadrac Akolo. L’ailier du FC Saint-Gall s’est blessé lors d’un match de son club en Super League suisse et devra manquer la double confrontation entre les Léopards de la RDC et les Taïfa Stars de la Tanzanie. Cette blessure vient après celle contractée par Axel Tuanzebe, remplacé par Arnold Kiso.

Pour le moment, la FECOFA n’a pas annoncé un nom en remplacement d’Akolo. Toutefois, des joueurs comme Ibrahim Matobo, Yannick Bolasie ou encore Max Nzengeli sont des options qui pourraient être envisagés. Avant l’attaquant de 29 ans, Sébastien Desabre était déjà aussi privé de Grady Diangana, Cédric Bakambu, Yoanne Wissa et Bryan Bayeye.

Pour rappel, la RD Congo, leader de son groupe avec deux victoires, joue la Tanzanie le 10 octobre avant la manche retour le 15 du même mois. Ces deux matchs rentrent dans le cadre de la troisième et de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status