L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Patrice Milazar officiera la rencontre entre le Ghana et le Soudan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : La Confédération Africaine de Football (CAF) a officialisé les nominations des équipes d’arbitres de la double confrontation entre le Ghana et le Soudan dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.

Pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Ghana recevra le Soudan le 11 octobre prochain. Une rencontre du groupe F qui sera arbitrée par une équipe d’arbitres de l’île Maurice. Au sifflet, la Confédération Africaine de Football a désigné l’arbitre expérimenté Patrice Milazar. Il sera aux commandes de ce match capital pour les deux équipes, notamment pour les Black Stars qui totalisent un petit point pris sur six possibles.

Des Tunisiens pour le match Soudan – Ghana

La CAF n’a pas annoncé que les désignations pour le compte de la troisième journée. On connaît également les arbitres retenus pour le compte des rencontres de la quatrième journée des éliminatoires. Pour le duel retour de la double confrontation entre le Soudan et le Ghana, la commission des arbitres a désigné un quatuor arbitral tunisien. Il sera dirigé par Mehrez Malki. Ce match, prévu le 14 octobre 2024, se déroulera au stade emblématique des Martyrs de Benina à Tripoli, en Libye.

Les deux équipes se battent pour une des deux places qualificatives du groupe F. Le Soudan est deuxième avec ses trois points récoltés au terme des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Quant au Ghana, les Black Stars logent au troisième rang avec un point. Cette double confrontation devrait donc décider du sort des deux sélections dans la suite de cette campagne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV