L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Nigéria : « Il ne s’agira que d’une victoire contre le Benin », Austin Eguavoen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Austin Eguavoen a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant match Nigéria – Bénin. Invité à se prononcer sur l’objectif des Super Eagles pour ce duel, le sélectionneur par intérim a affirmé qu’il s’agira d’une victoire et rien de plus. Et ce, en raison des attentes élevées de public nigérian envers les triples champions d’Afrique.

Le Nigéria accueille le Bénin dans l’antre du Stade international Godswill Akpabio d’Uyo. Une confrontation comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. À cet effet, Austin Eguavoen a déclaré que les Super Eagles visent une victoire contre les Guépards du Bénin. Ainsi, ils aborderont la rencontre avec le maximum de sérieux possible.

« Les attentes sont élevées, nous sommes à la maison, nous voulons les trois points. Nous aborderons le match avec le plus grand sérieux et nous ferons tout ce qui est possible pour gagner. Il ne s’agira que d’une victoire « , a déclaré Austin Eguavoen, sélectionneur intérimaire des Super Eagles.

William Troost Ekong abonde dans le même sens qu’Austin Eguavoen

La vision et l’objectif d’Austin Eguavoen sont partagés par les joueurs. Ils sont tous déterminés à faire bonne impression en reportant ce duel face aux Guépards du Bénin. À cet effet, William Troost Ekong, capitaine des Super Eagles, a rassuré l’opinion publique de l’état d’esprit du groupe. Il affirme que ses coéquipiers et lui sont excités et impatients de disputer cette rencontre qui à l’allure d’une revanche.

« L’ambiance dans le camp est très bonne, nous sommes excités par ce match et nous voulons être au Maroc (pour la CAN ). Nous y parviendrons en gagnant des matches pour nous qualifier. Les garçons sont dans un bon état d’esprit et j’ai apprécié ce que j’ai vu à l’entraînement », a déclaré Ekong lors de la conférence de presse à Uyo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV