L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Niger : 22 joueurs déjà au travail, la vague attendue ce mardi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : L’équipe nationale du Niger sera d’ici les prochaines heures au grand complet. Actuellement en stage de préparation à Juba, le groupe des 26 Mena convoqués par le sélectionneur Badou Zaki pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025 respectivement contre le Soudan et le Ghana, affiche 22 joueurs présents à la date du mardi 3 septembre. Les derniers attendus effectueront leurs arrivées dans la soirée de cette même journée.

Alors qu’ils n’étaient que 20 en fin de week-end écoulé, le capitaine Youssouf Oumarou Balley du Stade Tunisien, et le défenseur du FC Pristina (Kosovo) Philippe Boueye ont rejoint leurs coéquipiers et compatriotes à Juba dans la journée du lundi 2 septembre. Pourtant le nombre de joueurs présents à 22 en cette veille de leur premier match prévu contre les Crocodiles du Nil (4 septembre à 19h GMT).

Le groupe au grand complet dans les prochaines heures

Sont attendus ce mardi 3 septembre l’attaquant du FC Kryvbas (D1 Ukraine) Daniel Sosah, le défenseur du Real Oviedo (Liga 2 Espagne) Rahim Alhassane Bonkano, le défenseur du FK Rostov (D1 Russie) Oumar Sako et l’attaquant de l’USGN (D1 Niger) Ibrahim Boubacar. En fin de soirée de cette veille de match, les deux équipes vont sacrifier à la traditionnelle conférence de presse d’avant match, et le Niger quant-à lui effectuera la reconnaissance de la pelouse du stade de Juba.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV