L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Mozambique : Edmilson Dove forfait pour le Mali et la Guinée-Bissau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Chiquinho Conde devra composer sans Edmilson Dove pour affronter le Mali et la Guinée-Bissau. Ceci à l’occasion des première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2025. Edmilson Dove est forfait et ne devrait pas rejouer avant 2025.

Le défenseur des Kaizer Chiefs fera face à une longue période loin des pelouses. C’est la conséquence d’une grave blessure contractée par Edmilson Dove lors d’une séance d’entraînement lors de la pré-saison du club sud-africain. Ce moment malheureux est survenu le 14 juillet dernier alors que l’international mozambicain participait à la préparation de pré-saison des Amakhosi en Turquie.

Huit mois d’absence décrétés pour Edmilson Dove

Edmilson Dove a subi une blessure qui a immédiatement exigé l’intervention du personnel médical présent sur place. Après l’évaluation initiale, il a été décidé que le joueur devrait retourner en Afrique du Sud pour une évaluation médicale plus détaillée et des soins appropriés. Il est finalement confirmé que Edmilson Dove sera loin des pelouses pendant environ huit mois.

Cette prolongation de temps en dehors des pelouses signifie que le défenseur central ne reviendra pas à la compétition avant la fin de l’année 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV