CAN Maroc 2025 : L’équipe du Maroc a été contrainte à un premier remplacement inattendu pendant le match contre la Centrafrique. Cela concerne le gardien de but Yassine Bounou sorti sur blessure. Les Centrafricains ont aussi perdu Dylan Mboumbouni pour la même cause.
C’est un coup de surprise pour Walid Regragui. Le technicien a dû opérer un changement de joueur au bout de la demi-heure de jeu. Yassine Bounou s’est fait mal sur une intervention et ne se sentait plus en mesure de continuer le match. Il a demandé à quitter l’aire de jeu.
Yassine Bounou semble avoir été touché à la cuisse gauche. C’est avec un sac de glaçons attaché à sa jambe que le gardien de but marocain a quitté le terrain. Il a cédé sa place à Munir El Kajoui à la 32e minute. Pour le moment, il est encore tôt pour dire s’il s’agit d’une blessure grave ou non. Yassine Bounou a été remplacé alors que le Maroc mène au score 1-0.
Dans la foulée de la sortie du portier marocain, la Centrafrique a également procédé à un remplacement. Le défenseur Dylan Mboumobouni s’est fait mal et a dû céder sa place. Il a été remplacé par Sadock Ndobé à la 34e minute.