L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Madagascar : Rôrô Rakotondrabe vise les 6 points face à la Tunisie et aux Comores

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Madagascar est engagé à décrocher son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Mais cela passe par un succès sur chaque match. C’est pourquoi le sélectionneur des Barea, Rôrô Rakotondrabe a promis de remporter les deux premières journées des éliminatoires qui s’ouvrent en septembre.

Madagascar ne fera pas de cadeau face à la Tunisie et aux Comores. En prélude à ces deux rencontres, le sélectionneur malgache a fait une déclaration forte en conférence de presse à Isoraka. Prendre les 6 points sur les deux matchs. Tel est son engagement et celle de son équipe pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025.

« Nous visons une deuxième participation à la CAN. Il est donc impératif de gagner ces deux premiers matchs pour obtenir six points », a déclaré le coach Rôrô Rakotondrabe.

Madagascar vise une deuxième qualification après l’épopée de 2019

Madagascar veut vivre une deuxième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Après l’épopée de 2019, les Barea n’ont plus réussi à se qualifier pour les éditions de 2021 et 2023. Et pour celle qui s’annonce, ils sont prêts à tout sacrifice pour réussir le challenge. Les Barea entrent en lice le 5 septembre par un déplacement en Tunisie contre les Aigles de Carthage. Ensuite, ils accueillent les Coelacanthes des Comores le 9 septembre lors des de la deuxième journée des éliminatoires.

La confiance en un groupe soudé

Rôrô Rakotondrabe compte sur son effectif pour relever le défi. Il démarre le stage de préparation le 02 septembre prochain avant l’annonce de la liste définitive des joueurs. « Je fais confiance à ces joueurs qui ont répondu à l’appel. Nous devrons également nous préparer mentalement pour affronter les Tunisiens, et nous commencerons cette préparation le 2 septembre. Pour les joueurs locaux, nous allons essayer de les regrouper », a-t-il confié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV