L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Madagascar : « La suite ne dépend plus de nous », Rôrô

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Barea de Madagascar dirigés par Rôrô ont bouclé la trêve internationale sans victoire. Ils comptent 2 points en quatre matchs et se rapprochent de la sortie dans ces éliminatoires de la CAN 2025. Mais le sélectionneur continue d’y croire, même si l’équipe n’a plus son destin en main

Communément appelé Rôrô, Romuald Rakotondrabe et ses poulains se dirigent vers une élimination. Tout comme lors de la précédente trêve en septembre, ils n’ont récolté qu’un point pendant ce nouveau regroupement. Ce qui place Madagascar dans une position inconfortable dans la course pour la qualification.

Les Barea comptent 2 points en tant que derniers du groupe A. Adversaires ce mardi 15 octobre, la Tunisie (6 points) et les Comores (5 points) contrôlent le groupe avec la Gambie (5 points). Si Rôrô et les Malgaches veulent espérer se qualifier, ils doivent s’assurer de gagner leurs deux prochains matchs. Mais il sait que ce n’est pas suffisant.

« Mathématiquement, les Barea ne sont pas encore éliminés. La suite ne dépend plus de nous. Nous devons identifier où se situent les problèmes », a fait savoir Rôrô. Depuis sa première participation à la CAN en 2019, Madagascar n’a plus réussi à revenir jusque-là. À noter que sa première fois, l’équipe malgache a créé la sensation en atteignant les quarts de finale de la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV