CAN Maroc 2025 : Les Lions Indomptables du Cameroun sont déjà à Kampala pour leur prochain match. Ils affrontent l’équipe du Zimbabwe mardi 10 septembre. Ceci pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 dans le groupe J.
Dans la foulée de leur victoire contre la Namibie samedi, les Lions Indomptables du Cameroun ont embarqué pour Kampala. C’est dans la nuit de ce même samedi qu’ils ont pris départ pour arriver sur le sol ougandais assez tôt. Cela leur permettra de récupérer en une fois de la fatigue du match et du voyage.
Ainsi, ils auront aussi droit à plusieurs séances d’entraînement avant le prochain match. Vincent Aboubakar et ses partenaires de sont arrivés à Kampala ce dimanche matin. Ils auront le temps de s’acclimater assez rapidement avec l’environnement. Après un temps de repos, le travail va reprendre plus tard en soirée.
Nouhou Tolo dans la délégation malgré tout
C’est tout l’effectif de Marc Brys, sans exception, qui a embarqué pour ce deuxième match. Bien qu’il soit blessé samedi contre la Namibie, Nouhou Tolo fait bien partie de la délégation camerounaise. Il a effectué le voyage avec ses coéquipiers. Mais aucun détail n’a été donné sur ses chances de pouvoir jouer ou non. Titulaire hier contre la Namibie, il s’est plaint de douleur à la cuisse avant d’être remplacé à la 22e minute de jeu.