L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 : Le Togo et le Libéria se neutralisent à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Pas de vainqueur dans le match qui oppose les Éperviers du Togo à leurs homologues du Libéria. Après 45 minutes de jeu, le score est de 0-0. À noter que ce match compte pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Les Togolais sont pour l’instant tenus en échec. Durant les 45 premières minutes, ils n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse. De la même façon, ils tiennent aussi leur cage inviolée. Les attaques des deux équipes manquent de réussite jusque-là.

Le Togo pourtant très dominateur

Les Éperviers du Togo sont tenus en échec, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Ils ont réussi à prendre le jeu à leur compte. 65% de possession pour les hommes de Nibombé Daré qui ont également pris pas mal de risques. Malheureusement pour eux, aucun des 8 tirs n’a trouvé le fond des filets. Seulement deux ont été cadrés, mais le portier Abdulai Koulibaly veillait au grain.

Pour le Libéria, c’est une première période réussie. Les hommes de Mario Marini ça s’en sortent plutôt bien. Ils n’ont pas du tout tiré au but pendant 45 minutes. Le moins qu’on puisse dire est que c’est un point positif pour eux de quitter la pelouse sans concéder de but. La défense a fait preuve de solidité. Reste à savoir si cette stratégie paiera longtemps, car il reste encore 45 minutes à jouer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV