CAN Maroc 2025 : Pour la prochaine journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Cameroun reçoit l’équipe du Kenya. La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) s’est penchée sur la question du stade qui va abriter le match. L’information est intervenue ce lundi 30 septembre 2024.
Samuel Eto’o préside lui-même la commission d’organisation de la confrontation. Ce lundi matin, le président de la FECAFOOT a dirigé la première réunion en vue de la préparation du match Cameroun – Kenya. Il a saisi l’occasion pour indiquer le stade dans lequel la rencontre va se jouer.
« Le match se jouera à 17h au stade de Japoma (Douala) », a révélé Samuel Eto’o. Le président de la FECAFOOT a fait une telle déclaration alors que ledit stade n’est pas tout à fait en mesure d’abriter une confrontation internationale. Il est en rénovation jusqu’à la fin du mois d’octobre environ. Cette période est encore loin devant celle de la tenue du match. Reste à voir si l’essentiel sera fait avant la date de la rencontre.
Cameroun – Kenya, un tournant décisif à venir
Les Lions Indomptables du Cameroun comptent 4 points dans le groupe J. Ils sont à égalité avec l’équipe du Kenya, leur prochain adversaire. Donc la double confrontation entre les deux sélections se présente comme un tournant dans la lutte pour le fauteuil du leader. Deux bons résultats aideront les Camerounais à décrocher la qualification dès la 4e journée des éliminatoires. Mais il faudra composer avec la dynamique de l’équipe kényane.