L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Le planning de préparation du Mozambique avant de croiser l’Eswatini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Mozambique prépare activement sa double confrontation face à l’Eswatini. Ceci à l’occasion des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025. A quelques semaines de cette affiche, Chiquinho Conde a dévoilé le programme de préparation des Mambas.

Leader du groupe I, le Mozambique a une parfaite occasion de valider son ticket pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Mambas affrontent une équipe d’Eswatini largement à leur portée. Le match aller, comptant pour la troisième journée des éliminatoires, est programmé pour le vendredi 11 octobre au Stade National de Zimpeto. La manche retour a lieu le 14 octobre.

Le plan de préparation des Mambas

En prélude à cette confrontation, le plan de préparation de Chiquinho Conde est bien ficelé. Les joueurs convoqués pour l’Eswatini arriveront à partir du 6 octobre. La première séance d’entraînement est prévue pour le lendemain. Les Mambas auront en tout quatre séances de préparation avant le premier match. Le sélectionneur Chiquinho Conde a déclaré que l’objectif principal des Mambas est d’engranger le plus grand nombre de points possible face à l’Eswatini lors de la double confrontation.

L’objectif est d’assurer une nouvelle qualification de suite pour le Mozambique en phase finale d’une Coupe d’Afrique des Nations. « Le Mozambique progresse et nous avons la responsabilité de maintenir notre niveau de participation aux grandes compétitions. Ce n’est pas facile, nous sommes dans un groupe extrêmement équilibré et difficile », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV