L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Le Niger entame son stage de préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Niger a démarré officiellement sa préparation pour les éliminatoires des deux premières journées de la CAN 2025, dont la phase finale a lieu au Maroc. Sous la direction du sélectionneur national Bafou Zaki, le Mena est entré dans le vif du sujet.

Absent de la phase finale de la CAN depuis 2013, le Niger rêve de vivre, cette nouvelle expérience. C’est pourquoi le staff technique s’y est pris tôt. Ce samedi le sélectionneur national nigérien a entamé les préparatifs de la double confrontation du début de mois de septembre. Le 4 septembre 2024, le Niger se rend à Juba au Soudan du Sud, avant de recevoir le Ghana à Berkane au Maroc, le 9 septembre 2024.

Début de stage avec les locaux

Ce samedi, Badou Zaki, a convié 23 joueurs locaux, au Centre Technique National de la FENIFOOT. Avec ces joueurs qui évoluent dans le championnat local, le technicien marocain, fera un travail en amont afin de dégager une ossature. Avec ce nouveau qui sera retenu ils feront le voyage de Juba. Ensuite les expatriés vont rejoindre le groupe pour boucler les préparatifs, avant de jouer le match contre le Soudan du Sud.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV