CAN Maroc 2025 : La Sierra Leone se déplace en Côte d’Ivoire pour une double confrontation comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. Un tournant décisif pour les Leone Stars qui se préparent avec un groupe de 25 joueurs.
Avec un point au compteur, la Sierra Leone est déjà sous pression et devra prendre des points lors de ses prochaines sorties. Ceci afin d’entretenir la flamme de l’espoir d’une nouvelle qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Pour aller à l’assaut des Éléphants de Côte d’Ivoire, champions d’Afrique en titre, Amidu Karim dévoile une liste de 25 joueurs.
Moussa Camara est l’un des grands absents. Présent lors de la dernière trêve internationale, le meilleur buteur de la saison dernière en Premier League sierra-leonaise n’est pas convoqué pour la double confrontation face à la Côte d’Ivoire. La première manche de cette confrontation se dispute le 11 octobre avant celle du 15 pour le compte de la troisième et de la quatrième journée.
La liste des 25 joueurs convoqués :
Gardiens de but : Mohamed Nbalie Kamara, Isaac Caulker, Francis Koroma
Défenseurs : Steven Roy Caulker, Abdul Jarju Kabia, Emmanuel Sahr Samadiya, Nathaniel Jalloh, Mohamed Bangura
Milieux de terrain : Alusine Koroma, Alhassan Koroma, Tyresse Fornah, Ibrahim Sillah, Abu Dumbuya, Mustapha Bundu, Momoh Kamara, Rodney Michael, Jonathan Sahr Morsay, Sulaiman Borbor Kaikai, Hindolo Thomas Mustapha
Attaquants : Daniel Kanu, Joshua Abdulai Koroma, Nabieu Navas Daffae, Amadou Bakayoko, Augustus Kargbo, Issa Kallon