L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Ghana : Otto Addo sonne la mobilisation autour des Black Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Ghana est plus que jamais en difficulté. Mal barrés dans le groupe F, les Black Stars sont dans une course contre la montre pour aller chercher une improbable qualification à la CAN 2025. Alors que l’équipe est sous le feu des critiques, Otto Addo a tenu à envoyer un message fort aux supporters.

A deux journées de la fin des éliminatoires, le Ghana ne compte que deux petits points. Ils font notamment les frais d’un bilan de deux nuls et deux défaites lors des quatre premières journées. Alors que les Black Stars se préparent à retrouver l’Angola ce vendredi 15 novembre à Luanda, leur bourreau de la première journée, Otto Addo appelle à faire taire les critiques et éviter de créer un environnement toxique autour de la sélection.

« Je demande votre soutien. Quand les joueurs se sentent chez eux, ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Mais dans un environnement toxique, c’est difficile pour eux. Ce sont des êtres humains et nous devons les soutenir. Nous voulons tous que le Ghana gagne et réussisse », a-t-il déclaré. Le sélectionneur ghanéen assure vouloir faire le nécessaire pour offrir le cadre idéal à ses joueurs pour de meilleurs résultats.

S’appuyer sur le positif pour avancer

« Notre staff technique va essayer de les faire se sentir chez eux, de leur faire du bien et aussi de parler des moments négatifs et positifs de nos matchs précédents. Parce qu’il y a eu beaucoup de points positifs dans les matchs que nous avons joués et nous nous Sommes créés beaucoup d’occasions et maintenant, nous devons travailler dessus pour pouvoir marquer », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status