CAN Maroc 2025 : Les officiels de la rencontre qui opposera le Niger au Ghana lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 sont connus. La Confédération Africaine de Football a officialisé un quatuor arbitral gambien conduit par Lamin Jammeh.
Les Black Stars du Ghana débuteront les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par un duel à domicile face à l’Angola. Ils feront ensuite le déplacement pour aller affronter le Mena du Niger à l’occasion de la deuxième journée. Une affiche du groupe F qui sera officiée par un quatuor arbitral gambien.
Une équipe 100% gambienne aux commandes
Au sifflet, la Confédération Africaine de Football a désigné Lamin N. Jammeh comme l’arbitre central du match. Il sera assisté de ses compatriotes Abdul Aziz Bollel Jawo et Omar Darboe respectivement comme premier et deuxième assistants de cette opposition. Baboucarr Alhasan Bass est quant à lui le quatrième officiel désigné par la CAF.
Moussa Dahani du Burkina Faso sera le commissaire du match tandis que Luis Manuel Carvalho Semedo du Cap-Vert sera l’assesseur des arbitres. Le match débutera à 15h GMT au Stade Municipal de Berkane au Maroc le lundi 9 septembre 2024, le Niger ne disposant pas de stade homologué pour recevoir ses matchs à domicile.