L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : La Guinée-Bissau face au Mozambique « les yeux dans les yeux »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : La Guinée-Bissau est à Maputo pour affronter le Mozambique mardi, à 13h GMT, pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Bien que méfiants des Mambas, les Djurtus comptent bien affronter l’adversaire droit dans yeux.

C’est un duel qui s’annonce entre deux équipes qui sont sur des dynamiques différentes. Le Mozambique sort d’un nul 1-1 obtenu face au Mali lors de la première journée. La Guinée-Bissau a quant à elle battu l’Eswatini sur un score d’un but à 0. Malgré ce succès, Luis Boa Morte se veut méfiant au moment d’affronter les Mambas à Maputo mais avec une seule conviction : remporter les trois points de la victoire.

« On sait que le Mozambique a une jeune équipe et ça joue bien, il a eu une bonne performance lors de la dernière CAN (Côte d’Ivoire), l’entraîneur est le même, donc nous devons être très prudents demain, mais nous sommes prêts à nous battre pour les 03 points », a déclaré Boa Morte en conférence de presse d’avant-match ce lundi.

Les Mambas sont prévenus

En terre adverse, les Bissau-guinéens ne changent rien de leurs ambitions et ne comptent pas faire de cadeau aux Mozambicains. « La demande est maximale, nous ferons face à l’adversaire les yeux dans les yeux, partout où nous jouons pour repartir avec les 03 points », a réitéré le sélectionneur des Djurtus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV