L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Krasso a encore frappé, la Côte d’Ivoire mène le Tchad à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : La Côte d’Ivoire tient son rang à la pause dans son duel face au Tchad. Les Éléphants ont peiné mais ont fini par trouver la faille pour ouvrir le score grâce à Jean-Philippe Krasso dans cette affiche de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Les Ivoiriens peuvent une fois encore dire merci à Jean-Philippe Krasso. Pas attendu à l’occasion de cette trêve internationale, le nouvel attaquant de Paris FC déjoue les pronostics et porte les Éléphants. Dans une rencontre très tactique et difficile, la Côte d’Ivoire a dû attendre les derniers instants de la première mi-temps pour trouver la faille.

Christopher Operi trouve Oumar Diakité dans le dos de la défense tchadienne. L’attaquant du Stade de Reims efface le gardien de but adverse mais se manque. Jean-Philippe Krasso qui rôdait dans les parages ne manquent pas l’occasion. Il a ajuste tranquillement le gardien et envoie la balle dans les buts vides. Un but qui délivre enfin les champions d’Afrique en titre juste avant la pause (45’+3).

Krasso, l’homme fort du moment

Écarté puis rappelé après le forfait de Sébastien Haller, Jean-Philippe Krasso est en train de mettre tout le monde d’accord. Laissé au banc lors de la première journée, il signe un doublé à son entrée en jeu pour faire gagner la Côte d’Ivoire 2-0 contre la Zambie. Ce mardi soir, c’est encore lui qui ouvre le score pour les Éléphants face au Tchad. Trois buts en deux matchs, il est bien l’homme de cette trêve pour l’équipe d’Emerse Fae.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV