CAN Maroc 2025 : Jefferson Encada a envoyé des signaux positifs avant le duel de ce mardi entre la Guinée-Bissau et le Mozambique à Maputo. Les Djurtus sont en déplacement mais sans complexe. L’attaquant s’est voulu rassurant en conférence de presse d’avant-match.
C’est le premier voyage des Bissau-guinéens dans le cadre de cette campagne éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Malgré l’adversité, les Djurtus sont arrivés à Maputo en affichant une totale confiance en leurs capacités à triompher. Galvanisés par le court succès obtenu face à l’Eswatini, ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.
« Nous sommes devant une bonne sélection, avec de nombreux jeunes de qualité, mais nous sommes prêts pour demain, confiants dans la réalisation d’un bon jeu », a déclaré Encada. « Nous sommes le leader du groupe, mais les comptes seront faits à la fin, pour demain le plus important est de tout donner sur le terrain pour partir avec un bon résultat », a ajouté l’attaquant de 26 ans.
La Guinée-Bissau et le Mozambique se donnent rendez-vous ce mardi à 13h GMT dans le groupe I, pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Djurtus sont en tête avec trois points