L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Guinée-Bissau : Jefferson Encada rassure avant le Mozambique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Jefferson Encada a envoyé des signaux positifs avant le duel de ce mardi entre la Guinée-Bissau et le Mozambique à Maputo. Les Djurtus sont en déplacement mais sans complexe. L’attaquant s’est voulu rassurant en conférence de presse d’avant-match.

C’est le premier voyage des Bissau-guinéens dans le cadre de cette campagne éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Malgré l’adversité, les Djurtus sont arrivés à Maputo en affichant une totale confiance en leurs capacités à triompher. Galvanisés par le court succès obtenu face à l’Eswatini, ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

« Nous sommes devant une bonne sélection, avec de nombreux jeunes de qualité, mais nous sommes prêts pour demain, confiants dans la réalisation d’un bon jeu », a déclaré Encada. « Nous sommes le leader du groupe, mais les comptes seront faits à la fin, pour demain le plus important est de tout donner sur le terrain pour partir avec un bon résultat », a ajouté l’attaquant de 26 ans.

La Guinée-Bissau et le Mozambique se donnent rendez-vous ce mardi à 13h GMT dans le groupe I, pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Djurtus sont en tête avec trois points


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV