CAN Maroc 2025 : C’est la première journée des éliminatoires de la CAN 2025 entre l’Égypte et le Cap-Vert dans le groupe C. Pour la circonstance, les Pharaons se sont imposés 3-0 devant leur adversaire.
La rencontre entre l’Égypte et le Cap-Vert dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025 a rendu son verdict. Les hommes de Hossam Hassan ont démarré la campagne sur une belle note. Rami Rabia a donné le ton de la rencontre de ce soir lorsqu’il a trouvé le chemin des filets à la 23e minute sur une passe décisive de Ahmed Sayed Zizo. Avant la pause, Omar Marmoush a inscrit le deuxième but, permettant ainsi à son équipe de prendre un double avantage sur l’adversaire.
Ibrahim Adel décourage le Cap-Vert
Au retour des vestiaires, aucune des tentatives du Cap-Vert n’a abouti. Et malheureusement pour lui, le jeune crack de Pyramids FC Ibrahim Adel a inscrit le 3e but à la 70e minute. Ainsi, l’Égypte devient le vainqueur de la partie sur un score de 3 buts à zéro. Le prochain match des Égyptiens sera contre le Botswana le 10 septembre prochain.