CAN Maroc 2025 : C’est la fin entre l’Égypte et le Botswana pour ce qui concerne la deuxième journée des éliminatoires. Les Pharaons se sont imposés 4-0 devant les Zèbres.
Grosse déconvenue du Botswana face à l’Égypte. Les Zèbres ont souffert le martyre ce 10 septembre sur leur propre installation dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Avant la pause, Mahmoud Trezeguet a lancé les hostilités de la plus belle façon. L’attaquant permanent de Trabzonspor a ouvert le score à la 5e minute. À la 29e minute, il inscrit un doublé permettant aux siens de se rendre aux vestiaires sur un score de 2 buts à zéro.
Après la pause, Mohamed Salah s’illustre à la 56e minute sur une passe décisive de Mohamed Hamdy. Dans le temps additionnel, Mostafa Fathi enfonce les clous dans les plaies sur une offrande de Ibrahim Adel (90+4″). L’Égypte reste le leader du groupe C avec 6 points après 2 journées. Pendant ce temps, le Botswana a essuyé 2 défaites durant cette trêve internationale.