CAN Maroc 2025 : Les Éperviers du Togo reçoivent leurs homologues du Libéria bientôt pour leurs débuts dans les éliminatoires de la CAN 2025. C’est l’arbitre Godfrey philip Nkhakananga qui sera au sifflet du match.
Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 démarrent sous peu. Le 6 septembre prochain au stade de Kégué, les Éperviers du Togo se lancent devant leur public face à l’équipe du Libéria. Cette rencontre sera arbitrée par Godfrey philip Nkhakananga.
Le Malawite est désigné à la tête d’un quatuor composé de son compatriote Maringule Clemence Kanduku dans le rôle de premier arbitre assistant. Le corps arbitral dirigé par Godfrey Philip Nkhakananga est complété par les Botswanais Kegakologtwe Lucky (2e arbitre assistant) et Keabetwe Dintwa (4e arbitre).
Le Togo très attendu pour ses débuts
Ce match sous la direction de Godfrey Philip Nkhakananga revêt d’une grande importance pour l’équipe togolaise. Cette dernière a obligation de résultat puisqu’elle joue à domicile. Gagner son tout premier match lui permettra de bien se lancer dans cette campagne qualificative. Le Togo n’a plus disputer de CAN depuis plusieurs années et compte faire son grand retour à l’occasion de la prochaine édition.