CAN Maroc 2025 : Après Accra, direction Kumasi pour les Black Stars du Ghana. Ils changent de camp ce mardi pour la suite de leur préparation pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Otto Addo et ses hommes s’affûtent pour le choc contre l’Angola.
Après une première séance à Accra au premier jour du regroupement de la sélection nationale, les Ghanéens embarquent pour Kumasi ce mardi. Les Black Stars vont y poursuivre poursuivre leur préparation en vue du match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Angola. Dix joueurs se sont entraînés lundi au Accra Sports Stadium. Parmi eux figurent Frederick Asare et Joseph Wollacott.
Les autres sont Abdul Fatawu Issahaku, Thomas Partey, Antoine Semenyo, Brandon Thomas Asante, Ebenezer Annan, Jonas Adjetey, Tariq Lamptey et Ibrahim Osman. Les derniers à rejoindre l’équipe sont notamment Inaki Williams, Alidu Seidu, Majeed Ashimeru et Abdul Mumin. Le groupe des Black Stars devrait autre au complet ce mardi pour la deuxième journée du stage de préparation.
Des Black Stars focus sur les Palancas Negras
L’équipe technique s’attend à un stade complet pour le retour à la compétition de l’équipe, avant même son déplacement à Kumasi. L’équipe s’entraînera au stade sportif Baba Yara mardi et mercredi avant de se préparer pour le choc contre l’Angola le jeudi 5 septembre, suivi d’un voyage à Berkane, au Maroc, pour le deuxième match du groupe F contre le Niger le lundi 9 septembre 2024.