L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Ghana : Inaki Williams forfait contre l’Angola et le Niger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Black Stars du Ghana devront composer sans l’un de leurs meilleurs atouts offensifs. Convoqués pour les rencontres des éliminatoires de la CAN 2025 contre l’Angola et le Niger, Inika Williams est finalement indisponible. L’attaquant de l’Athletic Club est forfait en raison d’une blessure.

C’est une mauvaise nouvelle pour le Ghana qui se prépare à disputer les deux matchs les plus importants de sa campagne éliminatoire pour la CAN 2025. Les Black Stars sont contraints de battre l’Angola et le Niger à l’occasion des deux dernières journées pour espérer se qualifier. Cependant, Otto Addo ne pourra pas compter sur Inaki Williams. L’attaquant est absent du groupe de l’Athletic Club pour joue le Real Valladolid ce dimanche en Liga .

Selon un communiqué du club de Bilbao, l’attaquant de 30 ans est écarté en raison d’une blessure à la cuisse. « L’attaquant ne sera pas disponible pour le choc de la Liga de dimanche contre le Real Valladolid », a déclaré le club dans un communiqué. Le club espagnol précise que son buteur ghanéen « manquera le choc de dimanche en Liga contre le Real Valladolid en raison d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse gauche ». Il devrait subir des examens lundi pour connaître l’étendue de la blessure.

Les Black Stars débutent leur stage ce dimanche

C’est un coup dur pour les Black Stars qui débutent ce dimanche leur stage de préparation à Accra. La première vague des joueurs est attendue au camp de regroupement de l’équipe dès ce dimanche. Ils tiendront une série de séances d’entraînement au stade sportif d’Accra avant les matchs de la cinquième journée contre l’Angola le 15 novembre à Luanda puis de conclure contre le Niger au stade sportif d’Accra trois jours plus tard.

Les Black Stars occupent actuellement la troisième place du groupe F, avec seulement deux points après leurs quatre premiers matches, derrière les Palancas Negras et le Soudan. Ils espèrent encore surprendre et se qualifier pour le tournoi 2025 au Maroc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status