L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Gambie : Début de rassemblement pour les Scorpions à Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : La Gambie entame sa préparation pour la double confrontation face à Madagascar. Les Scorpions prennent leurs quartiers à Casablanca, au Maroc, avec le staff technique et la première vague des joueurs qui ont rallié déjà le royaume chérifien.

Le staff technique des Scorpions de la Gambie, dirigé par le sélectionneur Jonathan McKinstry, est arrivé à Casablanca dans la matinée de ce dimanche. Du côté des joueurs, le gardien de but Lamin Saidy est le premier à arriver après avoir voyagé avec la délégation locale. Le reste de ses coéquipiers commenceront à rejoindre le groupe en début de soirée.

Gambie – Madagascar : deux adversaires sous pression

Les préparatifs proprement dits pour la double confrontation contre Madagascar commenceront lundi avec la première séance d’entraînement à Casablanca. Les deux équipes sont dans la même situation dans le groupe A des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Scorpions et les Barea comptent tous un point au compteur après les deux premières journées des éliminatoires.

La Gambie est troisième du groupe alors que Madagascar est quatrième. Pour le compte des troisième et quatrième journées, les Barea recevront d’abord les Scorpions le 11 octobre avant que les deux équipes ne se retrouvent le 14 octobre pour la quatrième journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV