CAN Maroc 2025 : Logée dans le groupe C, l’Égypte affronte dans quelques jours la Mauritanie à deux reprises. Pour ce fait, le coach Hossam Hassan poursuit les séances d’entraînement.
L’Égypte affûte ses armes pour les prochains matchs. Les Pharaons doivent en découdre avec la Mauritanie dans le cadre d’une double confrontation qui s’inscrit dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Alors que le tacticien Hossam Hassan a convoqué 24 joueurs pour cette occasion, le camp a démarré depuis hier. En effet, plusieurs footballeurs évoluant dans l’élite égyptienne ont répondu présent, permettant au meilleur buteur de l’histoire du football égyptien de démarrer les séances d’entraînement.
En effet, l’équipe a effectué dans la soirée de ce lundi 7 octobre sa deuxième séance d’entraînement. Selon les informations relayées par la fédération égyptienne de football (EFA) sur ses canaux digitaux, seuls quelques joueurs qui évoluent à l’étranger sont attendus. Il s’agit de Mohamed Salah, Mostafa Mohamed, Mohamed Abdelmonem et Omar Marmoush. Rappelons que les rencontres sont prévues pour le 11 et 15 octobre respectivement.