L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 : Deux hôtels réservés au nom de la délégation du Cameroun à Kampala

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Même à l’extérieur du pays, le bras de fer continue entre la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et le Ministère des Sports. La délégation des Lions Indomptables est arrivée à Kampala ce dimanche 8 septembre pour les éliminatoires de la CAN 2025. Mais elle se voit partagée entre deux hôtels.

Ça va au-delà des frontières cette fois-ci entre la FECAFOOT et le Ministère des Sports. Alors qu’elles sont censés travailler main dans la main, les deux institutions se lancent dans un bras de fer qui semble interminable. Désormais, cette guéguerre autour des Lions Indomptables du Cameroun ne respecte plus les frontières.

Les détails du nouvel épisode d’un feuilleton national

C’est à Kampala, dans la capitale ougandaise, que les dirigeants du football camerounais tournent le nouvel épisode de leur fâcheuse opposition. Les joueurs de l’équipe nationale sont arrivés en Ouganda pour préparer leur prochain match contre le Zimbabwe. Mais coup de théâtre, ils étaient à nouveau confrontés à choisir entre l’hôtel réservé par la FECAFOOT et celui apprêté par le ministère des sports.

Comme lors des jours qui ont précédé le match face à la Namibie (samedi 7 septembre), le sélectionneur Marc Brys et ses poulains ont choisi l’hôtel prévu par le ministère. Ils ont donc abandonné les lieux réservés par la FECAFOOT. Reste à voir s’ils changeront d’avis. L’équipe du Cameroun a les journées du dimanche et lundi pour préparer le match face au Zimbabwe. La rencontre est prévue pour le mardi 10 septembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status