L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Des arbitres Malawites aux commandes du match Nigeria – Libye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : L’identité des arbitres désignés pour officier la rencontre entre le Nigeria et la Libye est désormais connue. Pour cette affiche de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025, la Confédération Africaine de Football a désigné des arbitres de nationalité malawite.

Pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Nigeria reçoit la Libye le 11 octobre avant la manche retour à Tripoli. L’arbitre Godfrey Philip Nkhakananga sera dans le rond central pour donner le coup d’envoi de cette affiche entre les Super Eagles et les Chevaliers de la Méditerranée au stade Godswill Akpabio, à Uyo. La Confédération Africaine de Football a également désigné ses compatriotes malawites pour l’épauler sans cette mission.

Un quatuor arbitral malawite aux commandes

Ainsi, Clémence Kanduku et Joseph Nyauti sont désignés respectivement arbitres assistants 1 et 2, tandis que le Botswanais Keabetswe Dintwa servira de quatrième arbitre pour le choc de la troisième journée qui débutera à 16h heures GMT. Munkaila Nassam Adam du Ghana sera le commissaire au match, tandis que Issaka Boubacar du Niger et Mayowa Akingbemisilu occuperont respectivement les rôles d’évaluateur des arbitres et de responsable du lieu de diffusion.

Les Super Eagles sont actuellement en tête du groupe D avec quatre points en deux matchs. Après avoir battu le Bénin 3-0 lors de la première journée, ils ont été tenus en échec 0-0 par le Rwanda. Quant aux Libyens, ils sont derniers avec un point. Tenus en échec 1-1 par le Rwanda lors de la première journée, les Chevaliers de la Méditerranée ont perdu 2-1 lors du match suivant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV