L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Côte d’Ivoire : Les Éléphants prennent quartiers à Monrovia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Leone Stars de la Sierra Leone se donnent rendez-vous mardi 15 octobre pour la manche retour de leur double confrontation. Avant cette affiche de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025, la bande à Emerse Fae séjourne depuis ce dimanche à Monrovia.

Les champions d’Afrique en titre sont à une victoire de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Vainqueurs de la Sierra Leone 4-1 vendredi, les Ivoiriens arrivent en favoris. Mais ils devront toutefois se méfier d’une équipe sierra-leonaise très entreprenante et joueuse. Pour mieux préparer cette rencontre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025, Emerse Fae et ses hommes sont arrivés à Monrovia ce dimanche.

C’est dans cette capitale du Liberia que la Sierra Leone reçoit les champions d’Afrique en titre. Ils auront droit à la traditionnelle reconnaissance de la pelouse lundi, veille du match, à l’occasion de leur unique séance d’entraînement en terre libérienne. Avant d’embarquer pour Monrovia, les Ivoiriens se sont entraînés à San Pedro où ils avaient battu les Sierra-leonais 4-1.

Badra Ali Sangaré remplacé par Yann Konan

Présent à San Pedro pour le compte de la manche aller comptant pour la troisième journée, Badra Ali Sangaré n’a pas fait le déplacement de Monrovia. Le gardien de but, blessé, est remplacé dans le groupe des Éléphants par le jeune de l’Olympique Lyonnais, Yvann Konan. Pour rappel, la Côte d’Ivoire est leader du groupe G avec 9 points. Quant à la Sierra Leone, elle occupe la dernière place avec 0 point.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status