L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Congo : Le message de Fred Dembi après la contre-performance

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Congo CAN 2025

CAN Maroc 2025 : Le Congo a connu un début mitigé des éliminatoires de la CAN 2025. Après la défaite en déplacement en Ouganda, le vice-capitaine des Diables Rouges Fred Dembi a adressé un message de réconfort aux supporters sur son compte Instagram.

Une victoire à domicile et une défaite en déplacement. C’est le bilan affiché par les Diables Rouges du Congo au terme des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Ils ont réussi à s’imposer face au Soudan du Sud à Brazzaville lors de la 1ère journée avant de s’incliner à Kampala en Ouganda pour le compte de la deuxième journée. Après le revers, le vice-capitaine de la sélection du Congo Fred Dembi s’est exprimé sur son compte Instagram.

« Les montagnes sont faites de petits cailloux. Discipline et travail pour atteindre nos objectifs, car c’est ensemble que nous y arriverons », a-t-il posté.

Le Congo garde ses chances

Malgré sa défaite en Ouganda, le Congo garde ses chances de qualification. Il occupe la 3ème place au classement du groupe H avec 03 points devant le Soudan du Sud (00 Pt) et derrière l’Ouganda et l’Afrique du Sud qui ont chacun 04 points. Les deux prochaines journées seront décisives pour les Diables Rouges. Ils affrontent en aller-retour l’Afrique du Sud. Les hommes d’Isaac Ngata n’auront plus droit à l’erreur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV