L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Celso armido alvaçao aux commandes de la rencontre Congo – Soudan du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : L’arbitre de la rencontre prévue entre le Congo et le Soudan du Sud est connue. Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l’arbitre mozambicain Celso Armido Alvaçao.

Le Congo et le Soudan du Sud sont tous logés dans un groupe K où il y a également l’Afrique du Sud et l’Ouganda. Les deux équipes se donnent rendez-vous pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Une opposition qui aura lieu le 5 septembre 2024 à 16h GMT, au Stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville.

Un arbitre d’expérience au sifflet

Pour diriger cette rencontre, la Confédération Africaine de Football a désigné un quatuor arbitral mozambicain conduit par Celso Armido Alvaçao. L’homme de 35 ans est l’un des meilleurs arbitres du continent du moment. L’international mozambicain a officialisé plusieurs compétitions. Il a arbitré des matchs de qualification pour la Coupe du Monde, la Coupe d’Afrique des Nations, ainsi que des rencontres de la Ligue des Champions de la CAF

Sa carrière est marquée par sa participation à des matchs importants et son rôle en tant que quatrième arbitre dans plusieurs compétitions. Récemment sélectionné sur la COSAFA Cup en Afrique du Sud, Celso Armido Alvaçao a déjà officié cette un match impliquant le Soudan du Sud. C’était le 5 juin dernier face au Togo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV