L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Cameroun : Mbeumo, Anguissa…la tanière des Lions Indomptables se remplit au Hilton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le lieu de regroupement apprêté par le ministère des sports pour les Lions Indomptables du Cameroun enregistre du monde. Ce mardi, une nouvelle vague de joueurs composée de Bryan Mbeumo et Frank Zambo Anguissa ont rejoint le groupe à l’hôtel Hilton. Ceci en vue d’affronter la Namibie samedi prochain en éliminatoires de la CAN 2025.

Le regroupement a commencé chez les Lions Indomptables du Cameroun. Divisés au départ, les deux effectifs répartis entre la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le ministère des sports se joignent à petit feu. Ce mardi 3 septembre, un contingent du groupe de la Fecafoot a rallié Yaoundé en provenance de Douala. Il est composé de cinq joueurs que sont Frank Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo, Simon Ngapandouetnbu, Frank Magri et Christopher Wooh. Ceux-ci ont passé la nuit à Douala à leur arrivée lundi soir.

Le tanière se forme autour de Marc Brys

Avec l’arrivée de Bryan Mbeumo et compagnie, le groupe s’agrandit. Le sélectionneur Marc Brys peut compter sur un effectif plus ou moins conséquent pour pouvoir préparer le match contre la Namibie. Ils sont au total 17 joueurs désormais dans la tanière des Lions Indomptables. La préparation se poursuit jusqu’au vendredi 6 septembre avec les entraînements. Samedi, place au match.

Pour rappel, Marc Brys a convoqué 24 joueurs pour ce regroupement. En dehors de la rencontre face à la Namibie, l’équipe camerounaise doit également se déplacer pour affronter son homologue du Zimbabwe. Ces deux matchs comptent pour les première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV