L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Burundi : Etienne Ndayiragije optimiste avant la manche retour contre le Burkina Faso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Etienne Ndayiragije et son équipe seront face aux Étalons du Burkina Faso pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Pour ce match, le sélectionneur du Burundi s’attend à mieux de la part de ses joueurs. Ils s’étaient sabordés lors du précédent duel contre le même adversaire en s’inclinant 4-1.

Les deux équipes s’affrontent à Abidjan ce dimanche 13 octobre à 16h GMT. Ce sera une occasion de revanche pour les Burundais, sèchement battus lors de la 3e journée des éliminatoires. C’est également le moment de la dernière chance pour les hommes d’Etienne Ndayiragije. Une nouvelle défaite pourrait les conduire directement à l’élimination.

« Il y a quelque chose de plus », Etienne Ndayiragije

Le sélectionneur du Burundi en a conscience et compte bien éviter cela. Une chose est sûre, Etienne Ndayiragije ne s’attend pas à ce que son équipe se fasse marcher dessus comme c’est le cas il y a quelques jours. Le groupe a eu le temps de préparer plus sérieusement ce prochain match. Ce qui est prometteur en vue du duel à venir.

« Pour le premier match, nous avons eu un problème de préparation. Nous n’avons pas eu le temps de nous réunir pour bien nous préparer, apprendre le Burkina Faso tel qu’il est. Je crois que maintenant il y a quelque chose de plus qui donne l’espoir que nous pourrons faire un bon match », a déclaré Etienne Ndayiragije. Rendez-vous sur le terrain pour le confirmer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status