L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Burkina Faso : La stratégie de Brama Traoré pour réussir contre le Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Brama Traoré et les Étalons du Burkina Faso jouent contre le Sénégal ce vendredi 6 septembre. Ceci pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le sélectionneur burkinabé a sa petite idée pour venir à bout d’un tel adversaire.

Pour Brama Traoré, c’est un grand défi qui se dresse devant son équipe. Le sélectionneur des Étalons du Burkina Faso s’attend à un match difficile, surtout que celui-ci se déroule à l’extérieur. « C’est déjà un match décisif face au favori du groupe. Ça va être difficile de démarrer contre le Sénégal, mais nous serons présents. Le match est d’un autre niveau », fait savoir Brama Traoré.

Brama Traoré optimiste avant de jouer le Sénégal

Le sélectionneur burkinabé reconnaît la supériorité de l’adversaire. Brama Traoré a exprimé son respect pour l’équipe du Sénégal. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut aborder le match avec une mentalité de défaitiste. Brama Traoré sait d’ailleurs quelle attitude il faut avoir pour s’en sortir contre les Lions de la Teranga.

« Mais ça reste un match comme les autres, il faudra être concentré sur le sujet et tout donner pour ne rien regretter. Nous pensons que nous pouvons battre le Sénégal, mais on respectera le résultat quel qu’il soit », a-t-il déclaré. Brama Traoré et ses joueurs affrontent le Sénégal au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio ce vendredi. Le match est prévu pour 19h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV