L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Burkina Faso : Début de stage pour les Étalons à Bamako

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : le Burkina Faso est déjà focus sur ses deux premiers matchs de ces éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Étalons ont tenu ce lundi leur première séance d’entraînement à Bamako, où ils sont en regroupement.

En pleine reconstruction, le Burkina Faso va tenter de renouer avec la victoire à l’occasion de cette trêve internationale. Les Étalons livreront notamment un gros choc à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Ils affrontent les Lions de la Teranga le 6 septembre prochain avant de retrouver le Malawi le 10 septembre lors de la deuxième journée.

Une première séance pour prendre ses marques

En préparation de ces deux matchs, les Étalons ont débuté leur stage à Bamako ce lundi. Ils ont effectué leur premier entraînement au Stade Salif Keita Domingo de Kati situé à 15 Km de la capitale malienne. Sur les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur Brama Traoré, 11 joueurs ont pris part à cette première séance. Une façon de prendre des repères sur les installations qui les accueillent.

Toujours attendus, Nasser Djiga, Blati Touré, Franck Lassina Traoré, Hassane Bandé, Hervé Koffi, Kilian Nikiema, Issa Kaboré, Adamo Nagalo, Edmond Tapsoba, Steeve YAGO, Dramane Salou, Trova Boni, Mohamed Ouedraogo et Kader Ouattara. Soit au total 14 joueurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV