L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Bénin : Gernot Rohr envisage de titulariser Jodel Dossou face au Rwanda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Bénin affronte le Rwanda ce vendredi 11 octobre 2024 pour les éliminatoires de la CAN 2025. En vue de ce match, Gernot Rohr a évoqué les chances de jeu de Jodel Dossou. Bien qu’il soit sans club, il pourrait être titulaire au coup d’envoi à en croire le sélectionneur des Guépards.

Entre Jodel Dossou et les supporters béninois, ce n’est pas le parfait amour. Alors qu’il est sans club, il est toujours présent dans le groupe de Gernot Rohr. Sa convocation pour ce nouveau regroupement est encore contesté. Mais les fans des Guépards du Bénin ne sont pas au bout des surprises. L’ancien joueur de Clermont Foot pourrait débuter contre le Rwanda ce vendredi.

En conférence de presse, le sélectionneur du Bénin dit tout le bien de Jodel Dossou. Et d’après lui, celui-ci a des chances de bénéficier d’une titularisation face au Rwanda. « On a vu à l’entraînement qu’il est en pleine forme. Avant ce regroupement, Il a travaillé avec un préparateur physique et s’est entraîné avec une équipe. On verra demain s’il peut débuter le match ou pas », a dit Gernot Rohr.

C’est loin d’être une surprise

Voir Jodel Dossou démarrer le match contre le Rwanda ne relèverait finalement pas d’une surprise. Il a toujours la confiance de son sélectionneur qui le défend quand il en a l’occasion. Pour preuve, l’attaquant béninois était titulaire lors de son dernier match des Guépards. C’était pendant le précédent regroupement face à la Libye. Jodel Dossou avait joué pendant 77 minutes avant de céder sa place. Il est sur le point d’enchaîner malgré sa situation sans club et sans temps de jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV