L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Angola : « Il faudra avoir les pieds sur terre », Pedro Gonçalves

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Pedro Gonçalves affiche les ambitions de l’Angola pour ces éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Palancas Negras jouent le Mena du Niger lors des deux prochaines journées. Bien qu’étant en tête du groupe F avec la qualification comme objectif, le sélectionneur de l’Angola évite de s’enflammer.

Leader du groupe F avec six points, l’Angola affronte le Niger dans une double confrontation comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. Le premier match aura lieu le 11 octobre 2024 au Stade National du 11 Novembro et le second le 15 du même mois au Maroc où le Niger reçoit ses adversaires. Selon Pedro Gonçalves, l’objectif principal reste la qualification à la CAN 2025.

« Pour l’instant, nous sommes en tête du groupe, ce qui nous motive beaucoup et nous a fait grandir. Il est important que nous soyons tous conscients que notre objectif est d’atteindre la prochaine CAN. Chaque match que nous jouons est une occasion unique de représenter le pays », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse tenue au siège de la Fédération angolaise de football (FAF).

Le Niger, un adversaire à prendre au sérieux

Pour Pedro Gonçalves, l’équipe du Niger est très exigeante et les deux matches doivent être abordés avec beaucoup de motivation et d’humilité. « Tout le monde doit comprendre que nous allons nous battre et donner le meilleur de nous-mêmes pour atteindre nos objectifs. Nos adversaires ont les mêmes objectifs que nous. Il faudra avoir les pieds sur terre, se rendre compte de ce que nous avons vécu et de notre ambition », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV