L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Angola : Clinton Mata forfait, Antonio Hossi rappelé pour le match contre le Niger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : C’est sans Clinton Mata que l’Angola affrontera le Niger en double confrontation dans quelques jours. Pour ces rencontres de la troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025, le défenseur de l’OL est forfait. Il est aussitôt remplacé par Antonio Hossi.

Titulaire indiscutable avec l’Olympique Lyonnais, Clinton Mata s’était blessé en match de Ligue Europa face aux Glasgow Rangers. L’un des hommes forts de Pierre Sage a dû céder sa place avant même la fin de la première mi-temps. Il s’est plaint d’une douleur derrière la cuisse et a rapidement fait signe aux médecins qu’il lui était impossible de continuer.

« Pour Clinton (Mata), ça a l’air d’aller, il avait le sourire à la fin du match », avait rassuré l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais au terme de la rencontre remportée 4-1 face aux Écossais. Si Clinton Mata devrait revenir à la compétition après la trêve internationale, il ne sera pas disponible pour les Palancas Negras pour la double confrontation face au Niger.

L’Angola à deux matchs de la qualification

Forfait, Mata est remplacé par le jeune Antonio Hossi. Pedro Gonçalves pourra compter sur sa jeunesse et sa pointe de vitesse pour aller chercher des points cruciaux face au Niger. Leader de son groupe avec six points, l’Angola aura besoin de s’imposer face au Niger pour se qualifier. Les deux sélections s’affrontent d’abord le 11 octobre avant la manche retour quatre jours plus tard.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status