L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Ahmed Heeralall pour diriger le match entre le Niger et le Soudan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CAN Maroc 2025 le Niger le Soudan

CAN Maroc 2025 : Les éliminatoires de la CAN 2025 s’achèvent en novembre avec les deux dernières journées. Pour diriger l’affiche de la cinquième journée entre le Niger et le Soudan, la Confédération Africaine de Football a désigné l’arbitre mauricien Ahmed Heeralall.

L’homme de 42 ans est un arbitre expérimenté désigné par la CAF. En 2014, Ahmed Heeralall a déjà dirigé douze matchs sont le dernier est celui remporté 1-0 par l’Egypte face à la Mauritanie. C’était à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2025. Il conduit une équipe d’arbitres d’origine mauricienne pour officier le match entre le Niger et le Soudan.

Ahmed Heeralall sera accompagné par Aswet Teeluck comme premier assistant tandis que Ram Babajee est désigné deuxième assistant sur la rencontre. Jean Stevie Baillache est quant à lui le quatrième officiel. Quant au Tchadien Djibrine M. Dembele, il fera office de commissaire au match.

Pour rappel, le Niger est dernier de son groupe avec un point et devra remporter ses deux prochains matchs pour espérer se qualifier pour la CAN 2025. Le Soudan est quant à lui deuxième avec 7 points et en ballotage favorable pour se qualifier. Cette rencontre de la cinquième journée des éliminatoires est programmée pour le 14 novembre au Stade de Kégué à Lomé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV