Eliminatoires CAN 2023 : Une nouvelle date définie pour Angola – Madagascar

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Initialement prévue pour le 04 septembre, le match de la sixième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 entre l’Angola et Madagascar connaît une nouvelle date. L’annonce a été faite, ce vendredi 28 juillet 2023, par la Fédération angolaise de football.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, vendredi, la Fédération angolaise de football (FAF) officialise la nouvelle date retenue pour son duel contre Madagascar. Un match comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Si le 12 septembre a été révélé au départ avant qu’on ne vienne au 04 septembre, c’est finalement le 07 septembre que se jouera ladite rencontre décisive entre les Palancas Negras et les Baréa. « Le match entre l’Angola et Madagascar, pour la CAN de l’année prochaine, aura lieu le 7 septembre 2023 », peut-on lire.

Deuxième du Groupe E avec 8 points derrière le Ghana (1er, 9 points), une victoire est impérative pour l’Angola pour être du voyage en Côte d’Ivoire l’année prochaine. Puisque la Centrafrique est juste derrière (3e, 7 points) a encore son mot à dire dans ces éliminatoires. Madagascar est lanterne rouge avec 2 unités au compteur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *