L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2023 – Mauritanie : Amir Abdou communique sa liste jeudi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Amir Abdou annoncera son groupe pour le prochain rassemblement de la Mauritanie ce jeudi 31 août. Cette liste sera publiée sur les canaux digitaux de la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM). Les Mourabitounes joueront contre le Gabon lors de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

La Mauritanie n’a pas encore validé sa place pour la prochaine CAN qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Avant de pouvoir se faire une place dans ce tournoi, les Mourabitounes doivent faire un bon résultat contre le Gabon. Les deux sélections ont rendez-vous le samedi 9 septembre prochain. À 12 jours de ce duel, Amir Abdou est de retour en Mauritanie après une longue tournée. Le sélectionneur des Mourabitounes connaît bien l’enjeu et a décidé de prendre quelques jours avant d’annoncer sa liste pour le prochain rassemblement.

Rendez-vous jeudi pour connaître le groupe d’Amir Abdou

Amir Abdou a opté pour le jeudi 31 août 2023 à partir de 20h GMT pour communiquer sa liste de joueurs. Le sélectionneur de la Mauritanie a décidé qu’il n’y aura pas une conférence de presse pour l’occasion. La liste sera juste publiée sur les canaux digitaux de la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM). On s’attend à avoir des nouveautés dans cette liste d’Amir Abdou.

La Mauritanie est actuellement deuxième du groupe I des éliminatoires de la CAN 2023 avec 7 points. Le Gabon a aussi le même nombre de points et cela rend la prochaine rencontre alléchante.

les dernières actualités