Amine Adli a connu sa première séance d’entraînement avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Le joueur a été très bien accueilli. De quoi le réconforter et le remplir de fierté dans sa position de vouloir jouer pour le Maroc.
Amine Adli est chez les Lions de l’Atlas pour la toute première fois. Il vit très bien ces moments de prémices. A l’occasion de la séance d’entraînement de ce lundi, le joueur du Bayer Leverkusen a évoqué ses sentiments après avoir rejoint l’équipe nationale du Maroc. Il a surtout reçu un bel accueil de la part de ses coéquipiers.
« Nous avons une belle équipe », Amine Adli
Amine Adli se trouve là où il devrait être. C’est le moins qu’on puisse dire d’après ses propos. L’attaquant marocain parle de joie, de fierté et d’honneur. « Tout le monde m’a très bien accueilli, le coach aussi. Tout le monde a été très gentil. Je pense que nous avons une belle équipe. Je suis très content, très honoré, très fier. C’est une fierté pour moi de jouer pour le Mountakhab. J’espère honorer ce maillot du mieux que je puisse et faire de belles choses ici inshallah », a déclaré Amine Adli.
Celui-ci s’est ensuite penché sur le prochain match du Maroc. Selon lui, c’est une occasion qui va servir de tremplin pour mieux aguerrir l’équipe. « Il s’agit de deux matchs très importants. Je pense que ça va nous permettre de mieux nous préparer, de mieux connaître le groupe. C’est un match qu’on va essayer de gagner et j’espère qu’on va réussir », a ajouté Amine Adli au sujet de la prochaine rencontre des Lions de l’Atlas face au Liberia, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023. Celle-ci est prévue pour le 9 septembre à Agadir.
Source Africafootunited.com