Eliminatoires CAN 2023 : Le programme de la Mauritanie avant de jouer le Soudan

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Amir Abdou a déjà dressé sa feuille de route de ce lundi jusqu’au mardi 20 juin 2023, le jour du match Soudan – Mauritanie. Le sélectionneur des Mourabitounes ne veut rien laisser au hasard pour arriver à tirer le meilleur de son groupe.

La Mauritanie a un grand duel à livrer contre le Soudan, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Cette rencontre est prévue pour le mardi 20 juin 2023 dans le grand stade d’Agadir au Maroc. Avant de se lancer dans la partie, Amir Abdou a défini le chronogramme que doit suivre son équipe avant la rencontre.

Selon le planning, le sélectionneur de la Mauritanie passera en conférence de presse d’avant-match ce lundi à 18h 30 GMT. Ensuite, les joueurs effectueront la reconnaissance de pelouse avant de faire la dernière séance d’entraînement à 19h 30 GMT. La soirée du lundi 19 juin est visiblement bien chargée pour les Mourabitounes.

Dans la matinée du mardi, le jour du match, les joueurs seront au repos. À 15h GMT, une réunion technique se déroulera à l’hôtel qui abrite l’équipe Mauritanienne. Le départ pour le Stade d’Agadir des Mourabitounes est prévu à 17h GMT. Tout est donc planifié avant le coup d’envoi du match Soudan – Mauritanie le mardi à partir de 18h GMT.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *