Jalel Kadri, le sélectionneur de la Tunisie, a joué un tour au Maroc en convoquant Anas Haj Mohamed pour le match des éliminatoires de la CAN 2023. En effet, le jeune Aigle est également éligible pour le Maroc.
Jalel Kadri a dribblé Walid Regragui pour Anas Haj Mohamed. Le jeune attaquant de 18 ans a été convoqué par le sélectionneur de la Tunisie pour les matchs du mois de septembre. Alors qu’il avait été déjà convoqué dernièrement pour servir les moins de 20 ans du Maroc, Walid Regragui pouvait songer à le faire jouer aux côtés des Lions de l’Atlas, même si ce n’est pas si tôt. Mais il vient d’être devancé par son homologue qui dirige les Aigles.
Pourquoi Jalel Kadri s’est empressé de s’accaparer d’Anas Haj Mohamed ?
Né en Italie en 2005, le jeune footballeur de 18 ans fait parler de lui sous les couleurs de Parma Calcio. D’ailleurs, les performances et les qualités d’Anas Haj Mohamed renseignent sur l’avenir footballistique radieux l’attend.
À cet effet, Jalel Kadri a vite compris qu’il faut qu’il commence par intervenir dans la cour des grands pour développer plus son intelligence de jeu. On espère qu’il touchera prochainement le cœur des Tunisiens contre le Botswana et l’Égypte.