Eliminatoires CAN 2023 : Joseph Wollacott incertain avec les Black Stars du Ghana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La situation de Joseph Wollacott inquiète. Ceci en vue du prochain rassemblement des Black Stars du Ghana pour les éliminatoires de la CAN 2023. Sorti sur blessure le 3 août dernier lors d’un match amical avec Hibernian FC, aucune nouvelle n’a été donnée au sujet du gardien de but ghanéen.

Alors qu’il a manqué le Mondial 2022 pour cause de blessure, Joseph Wollacott inquiète à nouveau. Ceci à quelques semaines d’un prochain regroupement des Black Stars du Ghana. Placé dans les buts de Hibernian FC lors d’un amical contre Inter Escaldes le 3 août, le portier de 26 ans s’est blessé en début de rencontre et a été remplacé. Mais le club n’a pas encore communiqué sur son état physique jusque-là.

L’ampleur de la blessure n’a pas été dévoilée, encore moins sa durée d’indisponibilité. Lors du précédent match de son équipe il y a deux jours, Joseph Wollacott ne faisait pas partie du groupe. De quoi susciter des inquiétudes sur la présence du joueur en début de saison du Hibernian FC, ainsi qu’au prochain rassemblement des Black Stars dans quelques semaines. La sélection ghanéenne joue contre la Centrafrique le 7 septembre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Titulaire incontesté à son poste avec 12 sélections, les blessures coûtent cher à Joseph Wallacott en équipe nationale du Ghana. Après avoir manqué le Mondial 2022 au Qatar, le gardien de but de 26 ans n’a plus été titularisé en sélection. Lawrence Ati-Zigi lui a ravi la vedette depuis.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *