CAN Maroc 2025 : Hossam Hassan n’a pas manqué de donner son avis sur le nul 1-1 que ses poulains viennent de concéder face au Cap-Vert. Selon le tacticien égyptien, ses garçons ont étalé des performances satisfaisantes face à l’adversaire.
L’Égypte et le Cap-Vert viennent de se neutraliser dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025. À l’extérieur, les Pharaons sont passés devant lors la première période avant que les Requins Bleus ne rattrapent le train en marche au retour de la récréation. Malgré ce match nul 1-1, Hossam Hassan n’est pas déçu de ses joueurs. Il affirme que ses jeunes garçons pétris de talent ont véritablement mouillé le maillot dans le but de défendre les couleurs nationales. Le meilleur buteur de l’histoire du football égyptien est également revenu sur le penalty qui a permis aux locaux de remettre les pendules à l’heure.
Selon lui, cela n’avait pas une raison d’être, mais Hossam Hassan ne s’attarde pas sur ce fait. « Je suis satisfait de la performance de mes joueurs malgré les absences importantes. À mon avis, le penalty capverdien n’est pas correct. Mais les erreurs d’arbitrage sont possibles », a-t-il déclaré. L’Égypte siège à la tête du groupe C avec 13 points. Le Cap Vert (3e avec 4 points) est éliminé.